E-boutique

Lollipops le blog

Sans-titre-1
0 commentaires

Les rencontres en ligne: bonne ou mauvaise idée? Lollipops a mené l’enquête !

Tour d’horizon des applications du moment

Que l’on soit voisins d’un irrésistible couple de sexagénaires menant la parfaite routine, ou ami avec un collectionneur d’idylles éphémères dans son petit appartement de célibataire, on se projette tous dans l’avenir. Pour certains d’entre nous, il n’y a qu’une équation possible : Moi + X = Bonheur. Certains sites cherchent d’ailleurs pour nous l’identité propre de notre X. Lollipops vous propose ci-dessous un tour d’horizon des applications du moment.

La plus hype : Adopte un mec
Un des plus connus, du fait de ses publicités télévisuelles assez drôles, parfois controversées mais toujours ingénieuses. Le concept est le suivant; « Le client est roi, et en l’occurrence, il est reine. Honneur aux dames. » Dans cette atmosphère de supermarché chic, il est difficilement envisageable de trouver le véritable amour. Cependant, cela ne l’interdit pas!


La plus friendly : Badoo
Il n’est ici pas vraiment question d’une chasse à l’âme-sœur, mais plutôt celle d’un(e) ami(e). Le site se démarque d’ailleurs sur son accueil, où l’on aperçoit plusieurs jeunes danser au bord de la plage, au détriment du sempiternel couple s’échangeant des regards de braise.


La plus sex-machine: HookBook
C’est une application assez fantasque qui permet d’inscrire et de sauvegarder des données de chaque aventure; y compris d’apporter des notes, comme un bilan. Cela donne un côté petit carnet que l’on cache sous son lit, en plus d’être ingénieux c’est assez efficace.


La plus prometteuse: Tinder
D’abord, il est doté d’un nom sacrément efficace. Tinder, c’est le combustible qui permet au feu de prendre; une jolie métaphore en outre! D’une interface simple et épurée, l’utilisation ravira ceux qui ne sont pas vraiment à l’aise avec les sites fleurissants dans le genre.


Vous êtes fait pour les sites de rencontres si…

Si vous savez ce que vous voulez ! À savoir une bonne amitié, une idylle ou une construction amoureuse. Il n’y a alors pas de raison de renoncer en faisant toutefois attention à où l’on met les pieds. Il faut savoir que remplir un profil est souvent exigé, il faut donc se mettre en introspection pour une auto-description sincère et honnête.

Chères Lolligirls, sur ces bons conseils, la chasse à l’homme est officiellement ouverte :) 

Leave A Comment